www.rc-cars.lt forumas

Automodeliuotojų diskusijos
Dabar yra 2020 Bir 03 19:20

Visos datos yra UTC + 2 valandos [ DST ]

Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 
Autorius Žinutė
 Pranešimo tema: jeder entscheidet
StandartinėParašytas: 2020 Geg 22 09:32 
Atsijungęs

Le maintien de la tension était correct, mais Typhoon semblait perdre plus de tension que certaines des autres cordes en polyester que j'ai utilisées - et bien s?r, il a perdu beaucoup plus de tension que les autres types de cordes. Dans tous les cas, malheureusement, c'est toujours le "prix que vous payez", pour ainsi dire, pour les avantages que vous pouvez obtenir d'un lit de polyester plein. Pourtant, j'ai mis environ 12 heures de jeu sur un ensemble de Typhoon au cours d'environ 2 semaines et je n'ai jamais pensé qu'ils devenaient injouables jusqu'à la fin quand ils commen?aient à se sentir morts, ce qui est vraiment à peu près le même pour le Nike Air Pegasus 83 Herren cours avec cordes en polyester. Personnellement, j'ai constaté que quelque part entre 10 et 15 heures, la plupart des polyesters arrêtent de jouer de la même manière, même s'ils ne se cassent pas avant 5 à 10 heures.

Dans l'ensemble, je suis sorti avec une impression très favorable de Genesis Typhoon. C'est un polyester à bon prix qui offre des performances très solides et je pense qu'il mérite les éloges qu'il a re?us des clients sur notre site. Mis à part quelques petites querelles sur le maintien de la tension légèrement inférieure à la moyenne, je sentais que Typhoon se combinait très bien avec les autres cordes en polyester proposées. Le profil pentagonal torsadé pointu de Typhoon offre beaucoup d'adhérence et de spin, mais signifie également qu'il n'est pas idéal pour se fondre avec des croix plus douces. C'est un peu décevant pour les fans d'hybrides - d'autant plus que le mélanger avec une belle syn gut aiderait à contrer les problèmes de perte de tension - mais Typhoon peut toujours être utilisé dans un hybride, tant que vous êtes averti que Typhoon peut déchiqueter des cordes plus douces. Je pense également que Typhoon joue assez doux pour un poly, ce qui en fait un excellent choix pour les joueurs qui aiment la sensation et les performances du polyester, mais qui veulent quelque chose d'un peu moins rigide.

Mizuno a mis à jour un favori des fans, le Mizuno Wave Inspire 11. Le Wave Inspire 11 est parfait pour les coureurs qui ont des arches moyennes à basses, sont des surpronateurs doux et ont besoin d'une chaussure à stabilité modérée. Regardez et apprenez pendant que le représentant de Mizuno, Dave Patterson, passe par les mises à jour, y compris une toute nouvelle tige qui cartographie, sécurise et entoure le médio-pied, tandis que des sangles internes souples étreignent le pied pour un ajustement s?r et confortable pendant que vous courez.

Ce sentier avec Spring Creek est souvent le premier sentier à sécher à la fin du printemps et Mad Creek a la même fermeture de la faune pendant l'hiver que Spring Creek, bien que l'ensemble du sentier soit fermé ici. Mad Creek est un joyau d'armoise, de trembles, de fleurs, de grandes Nike Air Max 90 Pánské vallées ouvertes, de la magnifique gorge de Mad Creek et de l'accès à l'étonnante nature sauvage du mont Zirkel. Les coureurs ont repéré des ours dans la région ainsi que de nombreux wapitis et parfois des lions de montagne, bien que vous ne les verrez probablement pas autant qu'ils vous voient! C'est également l'une des rares zones de Steamboat qui a quelques serpents à sonnettes, alors que rien comme la plage avant du Colorado, ces serpents ont été vus sur les sentiers, surtout au milieu de la fin de l'été. Mad Creek est à environ 7 miles de l'intersection de l'autoroute 40 en direction ouest et du RCR 129. Il y a un grand parking et des salles de bains au TH. Mad Creek offre une tonne d'opportunités à partir d'une grande boucle de 6 miles depuis le parking, de 3 à 5 miles aller-retour vers la porte ou le pont sur le ruisseau Nike Air Max Zero Herren et une merveilleuse boucle de 15 miles qui pénètre dans la frontière sauvage. Vous pouvez également accéder au mont Zirkel Wilderness depuis Mad Creek et parcourir des miles indicibles.

Į viršų
 Aprašymas  

Rodyti paskutinius pranešimus:  Rūšiuoti pagal  
Naujos temos kūrimas Atsakyti į temą  [ 1 pranešimas ] 

Visos datos yra UTC + 2 valandos [ DST ]

Dabar prisijungę

Vartotojai naršantys šį forumą: Registruotų vartotojų nėra ir 8 svečių

Jūs negalite kurti naujų temų šiame forume
Jūs negalite atsakinėti į temas šiame forume
Jūs negalite redaguoti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite trinti savo pranešimų šiame forume
Jūs negalite prikabinti failų šiame forume